tbwa paris
SNCF
Agence TBWA Paris
Détail
-
AnnonceurAnnonceur SNCF
-
Pays de sortie
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Automobile transport
-
MarqueMarque
-
Prix reçus
-
OrGrand Prix Stratégies du Digital 2017Catégorie: Content marketingSous-catégorie: Advergames
-
Description
Cette 3ème saison du défi ingénieur SNCF, destiné à attirer les futurs ingénieurs de 180 écoles françaises, propose aux étudiants cinq défis pour concevoir la mobilité du futur. Un franc succès pour la SNCF, qui a réussi à attirer plus de 70 000 étudiants en 3 mois. Les 50 meilleurs joueurs ont eu la chance de gagner des caméras GoPro ainsi que des voyages en Europe. Resté trois mois en ligne, ce défi permet à la SNCF de rajeunir son image auprès des futurs ingénieurs.
AGENCE
-
Directeur de la créationNathalie Huni, Benjamin Marchal et Faustin Claverie
-
Directeur artistique
-
Concepteur-rédacteur
-
Responsable agencePhilippe Simonet, Marc Fraissinet et Isabelle Dray
PRODUCTION
-
Maison de production
-
Illustrateur
POST PRODUCTION
-
Auteur
ANNONCEUR
-
Responsable annonceurFrançoise Tragin
AGENCE MÉDIA
-
Agence média
Media 1
-
MédiaAutres
-
SupportAutres
-
Format