buzzman
burger king
Agence Buzzman
Détail
-
AnnonceurAnnonceur Burger King
-
Pays de sortie
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Alimentation
-
MarqueMarque
-
Prix reçus
-
OrGrand Prix Stratégies du Digital 2017Catégorie: Content marketingSous-catégorie: Films éditoriaux
-
Description
Absent dans l'hexagone depuis plus de quinze ans, Burger King a signé un retour remarqué. La chaîne de restaurants américaine montre dans ce nouveau film de 7 minutes, Whopper Blackout, la déprime engendrée en France par la disparition du Whopper. Trafic de sandwichs, dépression nerveuse et immigration massive vers l’Angleterre font notamment partie des effets produits. Un faux documentaire désopilant !
AGENCE
-
Directeur de la création
-
Directeur artistiqueRomain Pergeaux, Yohann Benazzouz
-
Concepteur-rédacteurGabriel Palut et François Laboué
-
Responsable agenceGeorges Mohammed-Chérif, Thomas Granger, Julien Levilain, Pierre Guengant, Loïc Coelho et Clémence Gateau
PRODUCTION
-
Maison de production
-
Illustrateur
POST PRODUCTION
-
Auteur
ANNONCEUR
-
Responsable annonceurBéatrice Roux, Bérénice Charles, Carole Rousseau et Marine Dupas
AGENCE MÉDIA
-
Agence média
Media 1
-
MédiaAutres
-
SupportAutres
-
Format