marcel
Oasis
Agence Marcel
Détail
-
AnnonceurAnnonceur Oasis
-
Pays de sortie
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Boissons
-
MarqueMarque
-
Prix reçus
-
OrGrand Prix Stratégies du Digital 2017Catégorie: Content marketingSous-catégorie: Social content
-
Description
Oasis a lancé sur Snapchat sa story-réalité, Les Fruits à Ibizananas, durant trois semaines fin 2016, pour permettre aux internautes de suivre les aventures des célèbres fruits. Comme dans les téléréalités préférées des jeunes, tous les fruits ont un rêve. Leur mission : le réaliser dans un temps imparti. Une opération, relayée sur les réseaux sociaux, vue plus de 6 millions de fois. Au total, 80 000 internautes se sont abonnés au compte Snapchat Oasis depuis le début de l’opération.
AGENCE
-
Directeur de la créationAnne de Maupeou, Dimitri Guerassimov, Fabien Teichner, Julien Simons, Xavier Le Boullenger
-
Directeur artistique
-
Concepteur-rédacteurPauline Dubreuil, Anais Herd Smith, Awen Olivry
-
Responsable agencePascal Nessim, Charles Georges-Picot, Benjamin Taieb, Matthieu Morteau, Audrey Tato, Barbara Cruchet et Manon Lapeyre
PRODUCTION
-
Maison de production
-
Illustrateur
POST PRODUCTION
-
Auteur
ANNONCEUR
-
Responsable annonceurMalvine Makouche, Tanneguy Desmarest, Jennifer Roux et Ghislain Caudrillier
AGENCE MÉDIA
-
Agence média
Media 1
-
MédiaAutres
-
SupportAutres
-
Format