marcel
marc dorcel
Agence
Détail
-
AnnonceurAnnonceur Marc Dorcel
-
Pays de sortie
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Services
-
MarqueMarque
-
Prix reçus
-
BronzeGrand Prix Stratégies du Digital 2017Catégorie: Médias sociauxSous-catégorie: Dispositifs et opérations événementielles sociales
-
Description
À l'occasion de la dernière saint Marc, Marc Dorcel a offert aux visiteurs de son site un accès de 60 jours en illimité. Seule condition : s'appeler Marc sur Facebook. Dès le premier jour, le trafic a été multiplié par 9 sur le site. En deux mois d'opération, 25 000 Marc se sont inscrits sur dorcelclub.com.
AGENCE
-
Directeur de la créationAnne de Maupeou, Jérémie Bottiau
-
Directeur artistique
-
Concepteur-rédacteurDamien Lebreuilly, Guillaume Leclerc
-
Responsable agencePascal Nessim, Charles Georges-Picot, Benjamin Taïeb, Audrey Tato, Noëlla Neffati
PRODUCTION
-
Maison de production
-
Illustrateur
POST PRODUCTION
-
Auteur
ANNONCEUR
-
Responsable annonceurGregory Dorcel, Ghislain Faribeault, François-Xavier Carette, Geoffroy Granjan et Camille Clouvel
AGENCE MÉDIA
-
Agence média
Media 1
-
MédiaAutres
-
SupportAutres
-
Format