Buzzman
Nescafé
Agence Buzzman
Détail
-
AnnonceurAnnonceur Nescafé
-
Pays de sortie
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Boissons
-
MarqueMarque
-
Prix reçus
-
BronzeGrand Prix Stratégies du Digital 2017Catégorie: Médias sociauxSous-catégorie: Stratégies social media
-
Description
Un dispositif à base de contenus pop et engageants sur les réseaux sociaux pour séduire les millennials (18-34 ans) et les rapprocher autour d'une touillette. La campagne comprend notamment une application mobile dédiée, Nescafé Emoticônes, pour inviter ses amis à prendre un café, avec de simples emojis.
AGENCE
-
Directeur de la création
-
Directeur artistique
-
Concepteur-rédacteur
-
Responsable agenceGeorges Mohammed-Chérif, Thomas Granger, Julien Levilain, Loïc Coelho et Clémence Gateau
PRODUCTION
-
Maison de production
-
Illustrateur
POST PRODUCTION
-
Auteur
ANNONCEUR
-
Responsable annonceurPaul Cordina
AGENCE MÉDIA
-
Agence média
Media 1
-
MédiaAutres
-
SupportAutres
-
Format