Agence
Détail
-
AnnonceurAnnonceur Coca-Cola
-
Pays de sortie
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Boissons
-
MarqueMarque
-
Prix reçus
-
Argent ex aequoGrand Prix Stratégies du Digital 2017Catégorie: Médias sociauxSous-catégorie: Campagnes d’influence digitale
-
Description
Coca-Cola s’ubérise ! Le 4 novembre 2016, l’opération #UberZERO a été lancée. Pour un UberZERO commandé, l'utilisateur profite de sa course gratuite tout en dégustant un Coca-Cola Zero frais. Pendant cette journée spéciale, certains ont pu avoir la chance de se faire conduire par Camille Combal dans le rôle d’un chauffeur Uber. L’offre a réussi à attirer plus de 67 000 commandes #UberZERO.
AGENCE
-
Directeur de la créationFrans McCabe
-
Directeur artistiquePaul Viollet
-
Concepteur-rédacteurFrans-Alexandre Torreele
-
Responsable agenceFrans McCabe, Antoine David, Vanessa Roussel et Renaud Villers
PRODUCTION
-
Maison de production
-
Illustrateur
POST PRODUCTION
-
Auteur
ANNONCEUR
-
Responsable annonceurCéline Bouvier Nicolas Rakocevic, Sébastien Lesage
AGENCE MÉDIA
-
Agence média
Media 1
-
MédiaAutres
-
SupportAutres
-
Format