Agence Cartel
Détail
-
AnnonceurAnnonceur Warner Bros France
-
Pays de sortie
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Audiovisuel photo cinéma
-
MarqueMarque
-
Prix reçus
-
Argent ex aequoGrand Prix Stratégies du Digital 2017Catégorie: Médias sociauxSous-catégorie: Campagnes d’influence digitale
-
Description
Pour sensibiliser les influenceurs à la sortie du film « Conjuring 2, le cas Enfield », un faux kit promotionnel de lancement d'une nouvelle box voyage leur a été envoyé, contenant en réalité une « valise hantée » avec un contenu personnalisé. La campagne a fait bondir la notoriété du film (+30%) et a produit 400 000 vues sur Snapchat, Twitter, Instagram et Facebook.
AGENCE
-
Directeur de la créationMathieu Piazza
-
Directeur artistique
-
Concepteur-rédacteur
-
Responsable agenceMurielle Monclair
PRODUCTION
-
Maison de production
-
Illustrateur
POST PRODUCTION
-
Auteur
ANNONCEUR
-
Responsable annonceur: Marion Pistoresi
AGENCE MÉDIA
-
Agence média
Media 1
-
MédiaAutres
-
SupportAutres
-
Format