Agence
Roxane
Détail
-
AnnonceurAnnonceur Le Bon Coin
-
Pays de sortie
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Services
-
MarqueMarque
-
Prix reçus
-
BronzeGrand Prix Stratégies du Digital 2017Catégorie: Médias sociauxSous-catégorie: Campagnes d’influence digitale
-
Description
Le youtubeur Grégory Guillotin a contacté 20 vendeurs opérant sur Le Bon Coin, pour leur faire un canular et les remercier de participer à l'économie de CO2. En 2015, l'activité de commerce d'occasion de l'entreprise a permis d'en économiser 7,1 millions de tonnes. Bilan de la campagne : 3 millions de vues sur Facebook, Twitter et Youtube et deux fois numéro 1 des tendances de ce dernier.
AGENCE
-
Directeur de la créationCharles Kuhn
-
Directeur artistique
-
Concepteur-rédacteur
-
Responsable agenceEmmanuel de Saint-Bon
PRODUCTION
-
Maison de production
-
Illustrateur
POST PRODUCTION
-
Auteur
ANNONCEUR
-
Responsable annonceurPauline Rousseau
AGENCE MÉDIA
-
Agence média
Media 1
-
MédiaAutres
-
SupportAutres
-
Format