Agence BETC
Détail
-
AnnonceurAnnonceur Air France
-
Pays de sortie
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Voyage tourisme
-
MarqueMarque
-
Prix reçus
-
OrGrand Prix Stratégies du Digital 2017Catégorie: Dispositifs mobiles et tablettesSous-catégorie: Marques ou services
-
Description
Finis les voyageurs frustrés d'avoir loupé la fin de leur film à cause de l’atterrissage. Avec « Cinéma To Go », Air France permet à ses passagers, qui occupent 62% du temps en avion à regarder des films, de quitter l'appareil en pouvant reprendre leur lecture sur smartphone, tablette ou ordinateur. Une idée innovante de cinéma à emporter relayée par une activation digitale, social media et RP qui a séduit 60 000 passagers de la compagnie.
AGENCE
-
Directeur de la créationRémi Babinet, Ivan Beczkowski et Jasmine Loignon
-
Directeur artistiqueJonathan Baudet-Botella
-
Concepteur-rédacteurGuillaume Rebbot
-
Responsable agenceBertille Toledano, Tiphaine du Plessis, Anyce Nedir, Mathieu Ecollan et Margaux Le-Mercier
PRODUCTION
-
Maison de production
-
Illustrateur
POST PRODUCTION
-
Auteur
ANNONCEUR
-
Responsable annonceurAdeline Challon-Kemoun, Caroline Fontaine, Constance Meyenberg
AGENCE MÉDIA
-
Agence média
Media 1
-
MédiaAutres
-
SupportAutres
-
Format