Agence Tapptic
Détail
-
AnnonceurAnnonceur Opéra national de Paris
-
Pays de sortie
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Culture & loisirs
-
MarqueMarque
-
Prix reçus
-
BronzeGrand Prix Stratégies du Digital 2017Catégorie: Dispositifs mobiles et tablettesSous-catégorie: Marques ou services
-
Description
Actualités, spectacles à l'affiche, réservations en ligne, alertes, promotions...La nouvelle application de l’Opéra de Paris, simple et moderne, veut particulièrement séduire la cible jeune. Elle bénéficie notamment d'avant-premières dédiées et de tarifs promotionnels. En un an, l'application a été téléchargée plus de 5000 fois.
AGENCE
-
Directeur de la créationCaroline Brown et Gwenola Taithe
-
Directeur artistique
-
Concepteur-rédacteur
-
Responsable agenceJustine Lanore
PRODUCTION
-
Maison de production
-
Illustrateur
POST PRODUCTION
-
Auteur
ANNONCEUR
-
Responsable annonceurCaroline Brown
AGENCE MÉDIA
-
Agence média
Media 1
-
Média
-
Support
-
Format