Agence User Adgents
Détail
-
AnnonceurAnnonceur McDonald’s
-
Pays de sortie
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Alimentation
-
MarqueMarque
-
Prix reçus
-
BronzeGrand Prix Stratégies du Digital 2017Catégorie: Dispositifs mobiles et tablettesSous-catégorie: M-commerce
-
Description
Marre des files d’attente à rallonge ? McDonald’s adopte une stratégie « mobile first » pour fluidifier l’expérience d’achat de ses clients. L'application cible les 15-30 ans pour leur permettre d’effectuer leur achat rapidement et plus vite dévorer leur Big Mac. Un service click & collect déployé sur 1300 points de vente.
AGENCE
-
Directeur de la création: Alexandre Pascual
-
Directeur artistique
-
Concepteur-rédacteur
-
Responsable agenceRenaud Ménérat
PRODUCTION
-
Maison de production
-
Illustrateur
POST PRODUCTION
-
Auteur
ANNONCEUR
-
Responsable annonceurChristophe Bessac
AGENCE MÉDIA
-
Agence média
Media 1
-
MédiaAutres
-
SupportAutres
-
Format