Agence
Sky Boy
Détail
-
AnnonceurAnnonceur Galeries Lafayette
-
Pays de sortie
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité
-
MarqueMarque
-
Prix reçus
-
Argent ex aequoGrand Prix Stratégies du Digital 2017Catégorie: Store ou retailSous-catégorie: Dispositifs in store
-
Description
Pour son Noël Extra Polaire, les Galeries Lafayette proposent à ses clients une expérience de réalité augmentée unique pendant les fêtes de Noël. Le centre commercial, transformé sur smartphone en banquise grâce à la technologie de la réalité superposée, devient le terrain de jeu d'un ours se déplaçant sous nos yeux. Objectif de cette campagne : mettre en image le partenariat avec l’ONG Wild-Touch. Les vidéos partagées à partir de l'application ont été vues plus de 500 000 fois sur les réseaux sociaux.
AGENCE
-
Directeur de la créationVincent Burgevin
-
Directeur artistique
-
Concepteur-rédacteur
-
Responsable agenceFrançois-Xavier Goemaere
PRODUCTION
-
Maison de production
-
Illustrateur
POST PRODUCTION
-
Auteur
ANNONCEUR
-
Responsable annonceurJérôme Salgues
AGENCE MÉDIA
-
Agence média
Media 1
-
MédiaAutres
-
SupportAutres
-
Format