Agence MNSTR
Détail
-
AnnonceurAnnonceur Orange
-
Pays de sortie
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Telecommunications
-
MarqueMarque
-
Prix reçus
-
ArgentGrand Prix Stratégies du Digital 2017Catégorie: Ecosystèmes digitauxSous-catégorie: Internes
-
Description
À l'occasion de son nouveau plan stratégique, Orange a dévoilé sa nouvelle identité visuelle en interne. Pour présenter sa nouvelle charte, l'entreprise a imaginé le Carnet Essentiel : un support permettant de prendre des notes mais aussi de découvrir grâce à la réalité augmentée les points clés de la nouvelle charte.
AGENCE
-
Directeur de la créationLouis Bonichon
-
Directeur artistique
-
Concepteur-rédacteur
-
Responsable agencePerrine Lize
PRODUCTION
-
Maison de production
-
Illustrateur
POST PRODUCTION
-
Auteur
ANNONCEUR
-
Responsable annonceurPascale Autret
AGENCE MÉDIA
-
Agence média
Media 1
-
MédiaAutres
-
SupportAutres
-
Format