Agence Romance
Détail
-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur Intermarché
-
Pays de sortie
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Distribution
-
MarqueMarque
Au supermarché on fait des jeux de mots sur les packaging, on positive ou on optimisme, on compare les prix avec tous les patelins alentours, et avant, on parlait fruits et légumes moches. Mais ça, c'était avant. Maintenant chez Intermarché, on tombe amoureux. Faute à l'agence Romance et son nom affectueux ou à la date nostalgique (1 mois après la Saint-Valentin...), qu'importe, le supermarché est devenu le lieu de rencontre d'un jeune homme au cœur d'artichaut et d'une jolie caissière qui voit passer sa malbouffe tous les jours. Surgelés, produits frais, fruits plus si moches, boucherie, charcuterie,... l'air de rien toute l'offre de l'enseigne passe sur le tapis roulant. De quoi convaincre les jeunes que bien manger c'est mieux... et que faire les courses, ce n'est pas si terrible !
AGENCE
-
Directeur de la créationAlexandre Hervé
-
Directeur artistiqueVincent Boursaud, Julien Bon, Gautier Fage
-
Concepteur-rédacteurVincent Boursaud, Julien Bon, Gautier Fage
-
Producteur TV
-
Responsable agence
PRODUCTION
-
Maison de productionCarnibird
POST PRODUCTION
-
MusiqueMouloudji "l'amour, l'amour, l'amour" / THE
-
AuteurKatia Lewkowicz
ANNONCEUR
-
Responsable annonceurCaroline Puechoultres, Vincent Bronsard, Mathieu Delcourt, Véronique Legueult, Sandrine Bousquet
AGENCE MÉDIA
-
Agence média
Media 1
-
MédiaTélévision
-
SupportVidéo
-
Format