betc luxe
Dom Pérignon
Agence BETC Luxe
Détail
-
AnnonceurAnnonceur Dom Pérignon
-
Pays de sortie
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Boissons
-
MarqueMarque
-
Prix reçus
-
MentionGrand Prix Stratégies / Team Media du Luxe 2016Catégorie: Campagnes de publicitéSous-catégorie: Gastronomie (vin, champagne, spiritueux, gourmet)
-
Description
Christoph Waltz est la guest-star de cette campagne réalisée en film et en print par Billy Kidd. L'acteur incarne l'état de grâce provoqué par une rencontre avec le Dom Pérignon P2 (loi Evin oblige, seule apparaît la bouteille dans la campagne print). Un moment unique, personnel, intense et quasi-mystique.
AGENCE
-
Directeur de la créationSafia Bouyahia
-
Directeur artistiqueFanny Burrato; Carine Collin
-
Concepteur-rédacteurGullit Baku
-
Responsable agenceBrune Buonomano;Vittorio Lucchini Gilera; Matthieu Kuster;
PRODUCTION
-
Maison de production
-
Illustrateur
POST PRODUCTION
-
Auteur
ANNONCEUR
-
Responsable annonceurArnaud de Saignes; NiccoLò Ragazzoni; Rodolphe Moulin-Chabrot
AGENCE MÉDIA
-
Agence média
Media 1
-
Média
-
Support
-
Format