BBDO Beau
Krug Champagne
Agence BBDO Beau
Détail
-
AnnonceurAnnonceur Krug Champagne
-
Pays de sortie
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Boissons
-
MarqueMarque
-
Prix reçus
-
MentionGrand Prix Stratégies / Team Media du Luxe 2016Catégorie: Digital, mobileSous-catégorie: Dispositifs sur les médias sociaux
-
Description
Depuis 2011, la maison Krug a mis en place un Krug ID, numéro imprimé sur chaque bouteille et scannable depuis son smartphone. Il donne accès à l'histoire et à la composition du précieux liquide. Désormais, lorsqu'une personne twitte un Krug ID, un bot lui envoie immédiatement l’un des 800 contenus personnalisés traduisant l’esprit de la maison. Plus de 132 000 twittos sont entrés en contact avec le robot durant la campagne, soit dix fois plus qu'un an auparavant.
AGENCE
-
Directeur de la création
-
Directeur artistique
-
Concepteur-rédacteur
-
Responsable agence
PRODUCTION
-
Maison de production
-
Illustrateur
POST PRODUCTION
-
Auteur
ANNONCEUR
-
Responsable annonceurSonia Voskoboïnikoff, Aude Beauvallet
AGENCE MÉDIA
-
Agence média
Media 1
-
Média
-
Support
-
Format