betc luxe
prada
Agence
BETC Luxe
Détail
-
AnnonceurAnnonceur Prada
-
Pays de sortie
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Habillement accessoires textile
-
MarqueMarque
-
Prix reçus
-
MentionGrand Prix Stratégies / Team Media du Luxe 2016Catégorie: Digital, mobileSous-catégorie: Sites et minisites (sites commerciaux, sites institutionnels, sites événementiels)
-
Description
Prada Journal est un concours d'écriture inauguré en 2013 pour promouvoir la collection de lunettes de Prada. Cette année, la maison italienne a repensé sa plateforme digitale pour favoriser l'interactivité. L'idée créative est de faire se rencontrer le monde du théâtre et de la littérature. La plateforme est un véritable théâtre digital où les histoires se transforment en pièces. L'internaute peut en choisir une et même changer décider de l'angle de vue ou l'interprète.
AGENCE
-
Directeur de la création
-
Directeur artistiqueCarine Collin; Anne-Charlotte Pascal
-
Concepteur-rédacteur
-
Responsable agenceBrune Buonomano; Vittorio Lucchini Gilera; Lara-Jane Lelievre; Marie De Menthon
PRODUCTION
-
Maison de production
-
Illustrateur
POST PRODUCTION
-
Auteur
ANNONCEUR
-
Responsable annonceurMarine Oricchio; Pietro Invernizzi;
AGENCE MÉDIA
-
Agence média
Media 1
-
Média
-
Support
-
Format