GP du luxe
campagnes intégrées
prix
Razorfish France
YSL Beauté
Agence Razorfish France
Détail
-
AnnonceurAnnonceur YSL Beauté
-
Pays de sortie
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Hygiene beauté
-
MarqueMarque
-
Prix reçus
-
Prix ex aequoGrand Prix Stratégies / Team Media du Luxe 2016Catégorie: Campagnes intégrées
-
Description
«Mon Paris» réinvente Paris, le parfum emblématique d’Yves Saint Laurent lancé en 1983. La campagne incarne la passion irrationnelle d’un couple d’amants qui s’adonnent à l’amour fou. La réalisation et le cadrage expriment ce vertige, loin des clichés du romantisme parisien. Un choc esthétique pour le spectateur. Résultats: 600 000 vues sur Youtube, 305 000 likes sur Instagram et 23 500 tweets comportant le hashtag #Monparis.
AGENCE
-
Directeur de la créationJean-Michel Roccuzzo
-
Directeur artistique
-
Concepteur-rédacteur
-
Responsable agenceMaxime Pergay, Lauren Labrunye
PRODUCTION
-
Maison de production
-
Illustrateur
POST PRODUCTION
-
Auteur
ANNONCEUR
-
Responsable annonceurStephan Bezy
AGENCE MÉDIA
-
Agence média
Media 1
-
Média
-
Support
-
Format