GP du luxe
opérations évennementielles
mention
alfalibra
Arjowiggins Creative Papers
Agence Alfalibra
Détail
-
AnnonceurAnnonceur Arjowiggins Creative Papers
-
Pays de sortie
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Informatique bureautique
-
MarqueMarque
-
Prix reçus
-
MentionGrand Prix Stratégies / Team Media du Luxe 2016Catégorie: Opérations événementielles, RP, opérations spéciales, sponsoring
-
Description
Paris, Barcelone, Milan, Londres, Amsterdam et Berlin: six villes qui ont accueilli, de janvier à juin 2015, «Pop up Exhibitions by Arjowiggins», une exposition éphémère itinérante mettant en valeur le papier sous toutes ses formes. Fort du succès de l'exposition, le papetier prépare une nouvelle édition pour 2017 en tournée mondiale.
AGENCE
-
Directeur de la créationFrederic Fontan
-
Directeur artistique
-
Concepteur-rédacteur
-
Responsable agenceFrederic Fontan; Marine Bouillot
PRODUCTION
-
Maison de production
-
Illustrateur
POST PRODUCTION
-
Auteur
ANNONCEUR
-
Responsable annonceurChristophe Balaresque
AGENCE MÉDIA
-
Agence média
Media 1
-
Média
-
Support
-
Format