GP du luxe
campagne de publicité
Prix et Grand Prix
Kenzo Parfums
Agence réalisation interne
Détail
-
AnnonceurAnnonceur Kenzo Parfums
-
Pays de sortie
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Hygiene beauté
-
MarqueMarque
-
Prix reçus
-
PrixGrand Prix Stratégies / Team Media du Luxe 2016Catégorie: Campagnes de publicitéSous-catégorie: Cosmétique, parfum
-
Description
Comment faire un clip électrisant et déjanté pour accompagner le lancement du nouveau parfum Kenzo World? Carol Lim et Humberto Leon, les directeurs artistiques de la marque, ont trouvé la solution Spike Jonze. Le réalisateur oscarisé met en scène l’actrice et danseuse américaine Margaret Qualley s’éclipsant d'un dîner mondain. La jeune femme commence alors une transe hypnotisante et frénétique. Une campagne TV, presse, cinéma et affichage accompagne le clip. Deux mois après son lancement, celui-ci a été vu 1,7 million de fois.
AGENCE
-
Directeur de la créationCarol Lim; Humberto Leon; Spike Jonze
-
Directeur artistique
-
Concepteur-rédacteur
-
Responsable agence
PRODUCTION
-
Maison de production
-
Illustrateur
POST PRODUCTION
-
Auteur
ANNONCEUR
-
Responsable annonceur
AGENCE MÉDIA
-
Agence média
Media 1
-
Média
-
Support
-
Format