GP du luxe
applications mobiles
prix
Cheil France
louis vuitton
Agence Cheil France
Détail
-
AnnonceurAnnonceur Louis Vuitton
-
Pays de sortie
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Habillement accessoires textile
-
MarqueMarque
-
Prix reçus
-
PrixGrand Prix Stratégies / Team Media du Luxe 2016Catégorie: Digital, mobileSous-catégorie: Applications mobiles ou tablettes
-
Description
En 2015, Louis Vuitton transforme la maison familiale en musée privé. Pour enrichir et sublimer la visite et nourrir le mythe de la marque en liant passé et modernité, Louis Vuitton a créé une application mobile interactive. Elle délivre en push du contenu enrichi, offre des vues subjectives des différents espaces, couple chaque objet exposé à une expérience interactive et utilise la réalité virtuelle pour proposer un voyage dans le temps.
AGENCE
-
Directeur de la créationNicolas Paillieux
-
Directeur artistique
-
Concepteur-rédacteur
-
Responsable agenceJocelyne Kauffmann
PRODUCTION
-
Maison de production
-
Illustrateur
POST PRODUCTION
-
Auteur
ANNONCEUR
-
Responsable annonceurStéphane Duret; Anne Pezet
AGENCE MÉDIA
-
Agence média
Media 1
-
Média
-
Support
-
Format