GP du luxe
minisite
prix
McGarry Bowen
SAMESAME CHINA
louis vuitton
Agence McGarry Bowen; Samesame China
Détail
-
AnnonceurAnnonceur Louis Vuitton
-
Pays de sortie
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Habillement accessoires textile
-
MarqueMarque
-
Prix reçus
-
PrixGrand Prix Stratégies / Team Media du Luxe 2016Catégorie: Digital, mobileSous-catégorie: Sites et minisites (sites commerciaux, sites institutionnels, sites événementiels)
-
Description
Pour doper l'affluence de son défilé de Pékin et susciter l'engagement auprès du public chinois, Louis Vuitton a créé un minisite Wechat (principal réseau social chinois) présentant l'exposition Louis Vuitton Series 2 dans son intégralité et dans ses coulisses. Une expérience mobile et immersive pour l'utilisateur, qui peut même en touchant son téléphone télécharger des stickers et vidéos et même faire avancer un mannequin. Plus de 350 000 visites de l'exposition en ligne ont été comptabilisées.
AGENCE
-
Directeur de la créationThomas Aubrun
-
Directeur artistique
-
Concepteur-rédacteur
-
Responsable agenceMichel Campan
PRODUCTION
-
Maison de production
-
Illustrateur
POST PRODUCTION
-
Auteur
ANNONCEUR
-
Responsable annonceurEmmanuelle Boutet
AGENCE MÉDIA
-
Agence média
Media 1
-
Média
-
Support
-
Format