GP du luxe
Design produit
mention
Kenzo Parfums (en interne)
Agence
réalisation interne
Détail
-
AnnonceurAnnonceur Kenzo Parfums
-
Pays de sortie
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Hygiene beauté
-
MarqueMarque
-
Prix reçus
-
Mention ex aequoGrand Prix Stratégies / Team Media du Luxe 2016Catégorie: Design produit, packaging
-
Description
La forme du flacon dessiné par Patrick Li: un œil. Ce symbole emblématique des collections mode de Kenzo s'exprime par une métaphore stylisée de la vision et de son pouvoir. Un étui qui invite à vivre sa magie. Les cercles embossés dans le papier gravitent, concentriques, autour de l’œil, mise en abyme optique de sa séduction captivante. Ensorcelant !
AGENCE
-
Directeur de la création
-
Directeur artistique
-
Concepteur-rédacteur
-
Responsable agence
PRODUCTION
-
Maison de production
-
Illustrateur
POST PRODUCTION
-
Auteur
ANNONCEUR
-
Responsable annonceurPatricia Tranvouëz
AGENCE MÉDIA
-
Agence média
Media 1
-
Média
-
Support
-
Format