betc luxe
BETC Design
La Grande Epicerie de Paris
Agence
BETC Luxe; BETC Design
Détail
-
AnnonceurAnnonceur La Grande Épicerie de Paris
-
Pays de sortie
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Alimentation
-
MarqueMarque
-
Prix reçus
-
Mention ex aequoGrand Prix Stratégies / Team Media du Luxe 2016Catégorie: Design produit, packaging
-
Description
BETC Design et BETC Luxe ont accompagné le lancement de la marque, de la campagne publicitaire à l’identité graphique en passant par les produits. Le packaging s’appuie sur le diptyque noir et beige de la Grande Épicerie. La typographie créé un alphabet qui mêle à l'infini couleurs et polices et offre une étiquette personnalisée pour chacun. Un soin tout aussi particulier a été apporté au logo de style Art-déco dont la base est une balance, en référence au métier d’épicier.
AGENCE
-
Directeur de la créationSafia Bouyahia
-
Directeur artistiqueSandrine Acquistapace ; Jean-Charles Guillet
-
Concepteur-rédacteur
-
Responsable agenceBrune Buonomano; Simon Hube; Béatrice Poulain;Safia Bouyahia
PRODUCTION
-
Maison de production
-
Illustrateur
POST PRODUCTION
-
Auteur
ANNONCEUR
-
Responsable annonceur
AGENCE MÉDIA
-
Agence média
Media 1
-
Média
-
Support
-
Format