Seenk
roland-garros
Agence Seenk
Détail
-
AnnonceurAnnonceur Roland-Garros
-
Pays de sortie
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité
-
MarqueMarque
-
Prix reçus
-
MentionGrand Prix Stratégies du sport 2016Catégorie: Marketing digitalSous-catégorie: Sites
-
Description
Parcours d’achat simplifié, process amélioré, nouvelles fonctionnalités, le site de billetterie de Roland-Garros fait peau neuve. Et ça se voit. Jusqu’à 70 000 visiteurs et 1000 commandes en simultané le jour de l’ouverture, 100% des places vendues et moitié moins d’appels au service client liés à l’incompréhension des offres ou aux dysfonctionnement du site.
AGENCE
-
Directeur de la création
-
Directeur artistiqueTanguy Garez
-
Concepteur-rédacteur
-
Responsable agenceFrédéric Lalande, Clément Derock, Philippe Thomas
PRODUCTION
-
Maison de production
-
Illustrateur
POST PRODUCTION
-
Auteur
ANNONCEUR
-
Responsable annonceurMathieu Bosquet
AGENCE MÉDIA
-
Agence média
Media 1
-
Média
-
Support
-
Format