Havas Media France, Havas Media Native, Innocean France, Hopscotch rouge et Lagardère Publicité pour Kia Motors France
Havas Media France
Havas Media Native
Innocean France
Hopscotch rouge
Lagardère Publicité
Kia Motors France
Agence Havas Media France, Havas Media Native, Innocean France, Hopscotch rouge; Lagardère Publicité
Détail
-
AnnonceurAnnonceur Kia
-
Pays de sortie
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Automobile transport
-
MarqueMarque
-
Prix reçus
-
MentionGrand Prix Stratégies du sport 2016Catégorie: Opérations spécialesSous-catégorie: Partenariats médias
-
Description
Même sans rien y connaître, on peut parler foot. Durant l'Euro, Kia propose des statistiques décalées pour briller dans une conversation autour du ballon rond. Des données insolites reprises notamment sur les antennes de Virgin, Europe 1 et RFM, en parallèle d'une amplification print et digitale dans le JDD et Elle.fr. Au total, 263 millions de personnes ont été touchées. Fans ou non.
AGENCE
-
Directeur de la création
-
Directeur artistique
-
Concepteur-rédacteur
-
Responsable agence
PRODUCTION
-
Maison de production
-
Illustrateur
POST PRODUCTION
-
Auteur
ANNONCEUR
-
Responsable annonceurDamien Portail
AGENCE MÉDIA
-
Agence média
Media 1
-
Média
-
Support
-
Format