coca-cola
Agence réalisation interne
Détail
-
AnnonceurAnnonceur Coca-Cola
-
Pays de sortie
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Boissons
-
MarqueMarque
-
Prix reçus
-
MentionGrand Prix Stratégies du sport 2016Catégorie: Communication globale
-
Description
Du 10 juin au 10 juillet, Coca-Cola était partout. Sur les écrans TV, sur le digital, dans les stades, les rues, les gares, les aéroports, les fans zones, les bars, jusque dans l'intimité des foyers pour faire savourer aux fans des expériences uniques. Coca peut également savourer: ses ventes sont en augmentation de 161% en supermarché et sa part de marché a progressé de 2,5 points.
AGENCE
-
Directeur de la création
-
Directeur artistique
-
Concepteur-rédacteur
-
Responsable agence
PRODUCTION
-
Maison de production
-
Illustrateur
POST PRODUCTION
-
Auteur
ANNONCEUR
-
Responsable annonceurManuel Berquet
AGENCE MÉDIA
-
Agence média
Media 1
-
MédiaAutres
-
SupportAutres
-
Format