08/11/2016
Gloryparis
fnac
météo
divertissement
culture
loisirs
réductions
opération
Agence Gloryparis
Détail
-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur Fnac
-
Pays de sortieFrance
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Culture & loisirs
-
MarqueMarque
Description
Grisaille, pluie, orage... L'automne n'a rien de bien réjouissant. La Fnac accompagnée par Gloryparis a décidé de réconcilier les Français avec cette saison grâce à l'opération «Pourvu qu'il pleuve». Le principe est simple: après s'être géolocalisé sur le minisite ad hoc, le visiteur bénéficie d'une réduction correspondant à la météo locale. Plus le temps est mauvais, moins les films sont chers. Voilà de quoi chanter sous la pluie.
AGENCE
-
Directeur de la créationHugues Pinguet, Arnaud Le Bacquer
-
Directeur artistiqueLucas Périssel
-
Concepteur-rédacteurPierre Griffon
-
Responsable agence
PRODUCTION
-
Maison de production
-
Illustrateur
POST PRODUCTION
-
Auteur
ANNONCEUR
-
Responsable annonceurAlexandre Kreuz, Gabrielle Moati, Jean Gay-Bellile, Antoine Balkenweck, Julien Barranger
AGENCE MÉDIA
-
Agence média
AUTRE
-
AutreJulien Vin-Ramarony, Aurélien Clerc, Véronique Faugeras, Benjamin Merle, Sophie Esposito (VOD Factory) / Guillaume Valenti, Justine Dos Santos, Arnaud Malioche, Clément Aussenac, Khaled Abdi (Périscope)
Media 1
-
MédiaInternet
-
SupportAutres
-
Format