rosapark
Kalenji
Agence Rosapark
Détail
-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur Kalenji
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Distribution
-
MarqueMarque
-
Prix reçus
-
MentionGrand Prix Stratégies du Brand Content 2016Catégorie: Campagnes intégrées
-
Description
Imaginée pour la sortie des chaussures de running Eliorun de Kalenji, la campagne «Eat Your Run» propose de transformer les kilomètres parcourus en plats gourmands. Journalistes, blogueurs et autres influenceurs étaient invités à manger des kilomètres pour profiter d'un repas conçu par le chef d'un restaurant gastronomique parisien. L'opération, poussée par une vidéo, s'est poursuivie sur les réseaux sociaux via notamment des jeux-concours sur Twitter et Instagram.
AGENCE
-
Directeur de la créationMark Forgan / Jamie Standen
-
Concepteur-rédacteurNicolas Gadesaude
-
Responsable agenceVictor Faubert
ANNONCEUR
-
Responsable annonceurOlivier Laboussole
Media 1
-
MédiaAutres
-
SupportAutres