marcel
granola
Agence Marcel
Détail
-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur Granola
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Alimentation
-
MarqueMarque
-
Prix reçus
-
PrixGrand Prix Stratégies du Brand Content 2016Catégorie: Campagnes intégrées
-
Description
Pour séduire la cible des jeunes adultes, Granola, dont l'image est fortement liée à l'univers du goûter, s’attaque aux petites faims nocturnes en lançant de nouvelles barres chocolatées au format nomade et individuel. Pour les promouvoir, un site permettait de trouver au cœur de la nuit les points de distribution les plus proches, et un spot à l'humour décalé diffusé sur Youtube, Twitter et Facebook mettait en scène sur fond d'opéra lyrique des jeunes affamés à la recherche d’un snack au beau milieu de la nuit. Une opération qui a fait bondir de 24% le taux de notoriété de la marque auprès des 25-35 ans.
AGENCE
-
Directeur de la créationAnne de Maupeou
-
Responsable agenceOlivier Sebag (Directeur Général) / Benjamin Taieb (Directeur Associé) / Vanessa Peronny (Directrice de clientèle) / Barbara Cruchet (Chef de Projet) / Leoda Esteve (Planning Stratégique)
ANNONCEUR
-
Responsable annonceurBertrand Goursolle (Marketing Director) / Matthieu Guignard (Marketing Manager) / Violaine Menard (Senior Brand Manager) / Charlotte Duplantier (Brand Manager) / Thomas Thibord (Brand Manager)
Media 1
-
MédiaAutres
-
SupportAutres