rosapark
Fruits&Wine
Agence Rosapark
Détail
-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur Fruits&Wine
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Alimentation
-
MarqueMarque
-
Prix reçus
-
Prix ex aequoGrand Prix Stratégies du Brand Content 2016Catégorie: Contenus off lineSous-catégorie: Evénements qui traduisent les valeurs et le mythe de la marque
-
Description
Pour développer son activité à l'international, Fruits and Wine capitalise sur un moment de partage bien français: le pique-nique. Et parce que dans un pique-nique entre amis, on oublie souvent l'élément central, la nappe, la marque française de boissons aromatisées à base de vin et son agence Rosapark ont décidé d'en fournir aux passants. Des panneaux évènementiels disposés à l'entrée des parcs mettaient à disposition des nappes détachables réalisées par 11 designers internationaux. Avec en sus, un spot pour en rendre compte.
AGENCE
-
Responsable agenceFrançois Sacco, Gilles Fichteberg, Jean-Patrick Chiquiar
ANNONCEUR
-
Responsable annonceurFanny Cretenet, Ugo Debaisieux
Media 1
-
MédiaAutres
-
SupportAutres