Agence Havas Media Native; Havas Media France
Détail
-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur Axa Prévention
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Ets financiers assurance
-
MarqueMarque
-
Prix reçus
-
MentionGrand Prix Stratégies du Brand Content 2016Catégorie: Contenus off lineSous-catégorie: Radio
-
Description
En synergie avec une campagne de sensibilisation de trois semaines, Axa Prévention a créé la première journée de la prévention routière au moment du week-end de la Toussaint sur deux stations généralistes leaders de l'information, Europe 1 et RTL. Après l'opération, 86% des auditeurs déclaraient qu'ils seraient plus attentifs au volant et 63% voulaient en savoir plus sur Axa Prévention.
AGENCE
-
Directeur de la créationJérôme Duchamps
-
Responsable agenceYves Del Frate
ANNONCEUR
-
Responsable annonceurCéline Soubranne
Media 1
-
MédiaRadio
-
SupportAudio