Agence BETC Content
Détail
-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur Louis Vuitton
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Habillement accessoires textile
-
MarqueMarque
-
Prix reçus
-
Prix ex aequoGrand Prix Stratégies du Brand Content 2016Catégorie: Contenus digitauxSous-catégorie: Applications mobiles et tablettes
-
Description
Créés il y a dix huit ans, les city guides Louis Vuitton font partie des meilleurs guides papier vendus dans le monde. Cette version digitale se devait de refléter leur richesse sans pour autant cannibaliser la version papier. Pari réussi, avec un design qui s'inspire du guide papier et renforce sa praticité grâce à des fonctionnalités disponibles en ligne et hors connexion (recommandation d'adresses géolocalisées, favoris, carte postale...). Bénéfice pour la marque: 200 000 nouveaux guides papier vendus et 150 000 téléchargements de l'appli.
AGENCE
-
Responsable agenceMarie-Hélène Brunet-Lhoste
ANNONCEUR
-
Responsable annonceurJulien Guerrier
Media 1
-
MédiaAutres
-
SupportAutres