Agence Golden Moustache
Détail
-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur Fondation Nicolas Hulot pour la nature et l'homme
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Energie
-
MarqueMarque
-
Prix reçus
-
Mention ex aequoGrand Prix Stratégies du Brand Content 2016Catégorie: Contenus digitauxSous-catégorie: Vidéos virales et vidéos interactives
-
Description
Comment sensibiliser les jeunes à l'environnement à l'approche de la COP 21 ? Golden Moustache, une chaîne Youtube forte de 2 millions d'abonnés, a trouvé la recette en réalisant bénévolement une vidéo hilarante où Nicolas Hulot se met en scène avec des consultants en communication déjantés. Résultats: plus de 10 millions de vidéos vues et 663 344 pétitions signées dans les deux mois suivant l'opération.
AGENCE
-
Directeur de la créationDavid Coscas
-
Responsable agenceYounes Nemiche
ANNONCEUR
-
Responsable annonceurDominique Le Van Truoc
Media 1
-
MédiaAutres
-
SupportAutres