sid lee paris
pages jaunes
Agence Sid Lee Paris
Détail
-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur PagesJaunes
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Publicités diverses
-
MarqueMarque
-
Prix reçus
-
PrixGrand Prix Stratégies du Brand Content 2016Catégorie: Contenus digitauxSous-catégorie: Vidéos virales et vidéos interactives
-
Description
Fabricant de néons, concessionnaire moto, danseuse, styliste, éleveur de serpents… 35 professionnels référencés sur Pages jaunes ont participé au clip interactif My Toy du groupe Breakbot. Objectif: reconnecter la perception de la marque avec une audience jeune. Résultats: de nombreuses reprises dans la presse et sur internet. Le contenu lié à My Toy a été vu 1,5 million de fois sur Youtube, 2,5 millions de fois sur Facebook et 4,6 millions de fois sur Twitter, soit 8,3 millions en tout. Un pari réussi!
AGENCE
-
Directeur de la créationSylvain Thirache
-
Responsable agenceJohan Delpuech
ANNONCEUR
-
Responsable annonceurGérard Lenepveu
Media 1
-
MédiaAutres
-
SupportAutres