NW Agency
Hermès
Agence NW Agency
Détail
-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur Hermès
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Hygiene beauté
-
MarqueMarque
-
Prix reçus
-
MentionGrand Prix Stratégies du Brand Content 2016Catégorie: Contenus digitauxSous-catégorie: Sites éditoriaux
-
Description
Jalousèle, folitude, aparesse… Des nouveaux mots pour promouvoir les bijoux d'Hermès. Hermesistible, la nouvelle plate-forme d'Hermès, en forme de dictionnaire d'émotions agrémenté de vidéos virales pour présenter les lignes d'accessoires de la maison, a séduit les internautes. Depuis son lancement en novembre dernier, le site d'e-commerce compte plus de 500 000 utilisateurs et 24% de ventes supplémentaires.
AGENCE
-
Responsable agenceNadège Winter
ANNONCEUR
-
Responsable annonceurOlivier Wicker
Media 1
-
MédiaAutres
-
SupportAutres