w
MAN Truck & Bus
Agence
W
Détail
-
AnnonceurAnnonceur MAN Truck & Bus
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Automobile transport
-
MarqueMarque
-
Prix reçus
-
Mention ex aequoGrand Prix Stratégies du marketing client 2016Catégorie: CAMPAGNES CIBLEESSous-catégorie: B TO C
-
PrixGrand Prix Stratégies du sport 2016Catégorie: Marketing digitalSous-catégorie: Applications mobiles ou tablettes
-
Description
Wake up call, c'est l'application de réveil mobile imaginée par l'agence W pour accompagner le lancement du nouveau car scolaire Lion’s Intercity de Man Truck & Bus, fournisseur officiel du Paris Saint-Germain. Disponible sur IOS et Android, l’application, médiatisée sur le web grâce à un site et un film en pré-roll, permet aux enfants d’être réveillés par leurs joueurs préférés.
AGENCE
-
Directeur de la créationIvan Pierens
-
Responsable agenceGrégoire Weil
ANNONCEUR
-
Responsable annonceurThomas Fabri
Media 1
-
MédiaAutres
-
SupportAutres