nurun paris
Sanofi Novanuit
Agence Nurun Paris
Détail
-
AnnonceurAnnonceur Sanofi Novanuit
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Hygiene beauté
-
MarqueMarque
-
Prix reçus
-
PrixGrand Prix Stratégies du marketing client 2016Catégorie: CAMPAGNES CIBLEESSous-catégorie: B TO C
-
Description
Pour promouvoir Novanuit, un complément alimentaire pour traiter l'insomnie, l'agence digitale Nurun Paris a eu l'idée de créer une communauté d'entraide pour retrouver le sommeil, fédérée autour d'un site web, Team de nuit. Un accompagnement ludique et apaisant, de jour comme de nuit, où les utilisateurs bénéficient de contenus différents en fonction de l'horaire de consultation du site. La communauté compte plus de 9000 abonnés et 31 000 likes sur Twitter. La première sans doute à être ravie d'avoir de moins en moins de membres !
AGENCE
-
Directeur de la créationElie Trotignon
-
Responsable agenceGildas Launay
ANNONCEUR
-
Responsable annonceurCharles-Edouard Mallet
Media 1
-
MédiaAutres
-
SupportAutres