29/09/2016
babel
Haribo
Tagada
bonbons
Campagne
publicité
Agence Babel
Détail
-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur Haribo
-
Pays de sortieFrance
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Alimentation
-
MarqueMarque Tagada
Description
Afficher des enfants dans les publicités pour les bonbons c’est has been... Dans le dernier spot Haribo conçu par Babel, les adultes régressent, envoient valser leur sérieux, revendiquant leur statut de grands enfants qui picorent les célébrissimes fraises Tagada dans le silence mortifère des rames du TGV. La surprise survient au moment où ils s’expriment… Doublés par des enfants, ils en adoptent la gestuelle et le vocabulaire, s’amusant à mimer un cœur ou des écouteurs avec les petites boules rouges. Un spot léger qui prouve qu’Haribo c’est véritablement la belle vie pour les grands et les petits.
AGENCE
-
Directeur de la créationMatthieu Chanvrin
-
Directeur artistiqueKamel Makhloufi
-
Concepteur-rédacteurJérémy Souède
PRODUCTION
-
Maison de productionIconoclast
POST PRODUCTION
-
AuteurAdrien Armanet
ANNONCEUR
-
Responsable annonceurJean-Noël Michel, Virginie Le Roch, Agnès Zimboulas
Media 1
-
MédiaTélévision
-
SupportVidéo