digitas lbi
Melijoe
Agence Digitas LBI
Détail
-
AnnonceurAnnonceur Melijoe
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Culture & loisirs
-
MarqueMarque
-
Prix reçus
-
MentionGrand Prix Stratégies du marketing client 2016Catégorie: ANIMATIONS, CAMPAGNES SUR LE POINT DE VENTE / E-COMMERCE
-
Description
Chat alors! Choupette, la chatte «sacrée de Birmanie», compagne du directeur artistique de Chanel, personnage digital de la campagne de lancement de la collection Karl Lagerfeld Kids. C'est l'idée de Digitas LBI qui a fait de Choupette l’héroïne de quatre courts-métrages diffusés sur les réseaux sociaux et du site d'e-commerce Melijoe repensé de fond en comble pour l’occasion.
AGENCE
-
Directeur de la créationLaurent NUYEN, Geoffrey JUSTEAU, Jean-François ZIEGELMEYER
-
Responsable agenceMathieu MORGENSZTERN
ANNONCEUR
-
Responsable annonceurNathalie CHRISTEN-GENTY, Pascale LAUNAY
Media 1
-
MédiaAutres
-
SupportAutres