sid lee paris
ubisoft
assassin's creed unity
jeu vidéo
jeux
révolution française
Agence Sid Lee Paris
Détail
-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur Ubisoft
-
Pays de sortieFrance
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Culture & loisirs
-
MarqueMarque Assassin's Creed Unity
-
Prix reçus
-
Annonceur de l'annéeGrand Prix Stratégies de la Publicité 2015Catégorie: Hors catégorie
-
Grand PrixGrand Prix Stratégies de la Publicité 2015Catégorie: Hors catégorie
-
PrixGrand Prix Stratégies de la Publicité 2015Catégorie: Jeux, jouets, équipement sportif
-
PrixGrand Prix Stratégies de la Publicité 2015Catégorie: Campagnes intégrées
-
Description
Le dernier volet du jeu Assassin’s Creed Unity, commercialisé par Ubisoft en octobre 2014, proposait un mode coopératif unique. Pour illustrer cette particularité, l'agence Sid Lee Paris a fait appel aux amateurs du jeu. Ils ont été deux millions à répondre à l'appel et à créer leur profil d'«assassin». Les plus likés de ces profils ont même intégré le trailer réalisé par Joseph Kosinski (le réalisateur des films Tron: l'héritage et Oblivion) et disponible en version interactive sur le site.
AGENCE
-
Directeur de la créationSylvain Thirache
-
Responsable agenceJohan Delpuech
ANNONCEUR
-
Responsable annonceurGuillaume Carmona
Media 1
-
MédiaInternet
-
SupportAutres
Media 2
-
MédiaInternet
-
SupportAutres
Media 3
-
MédiaInternet
-
SupportAutres
Media 4
-
MédiaInternet
-
SupportAutres
Media 5
-
MédiaInternet
-
SupportAutres
Media 6
-
MédiaInternet
-
SupportAutres
Media 7
-
MédiaInternet
-
SupportAutres
Media 8
-
MédiaInternet
-
SupportAutres
Media 9
-
MédiaInternet
-
SupportAutres
Media 10
-
MédiaInternet
-
SupportAutres
Media 11
-
MédiaTélévision
-
SupportVidéo