DDB Paris
inpes
tabac
santé
Agence DDB Paris
Détail
-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur INPES
-
Pays de sortieFrance
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Santé
-
MarqueMarque INPES
-
Prix reçus
-
Prix ex-aequoGrand Prix Stratégies de la Publicité 2015Catégorie: Intérêt général, grandes causes
-
Description
Première cause de mortalité prématurée évitable en France, le fléau du tabac reste cependant mésestimé par ses consommateurs. Pour amener à une prise de conscience et à une mobilisation du grand public sur le sujet, l'INPES, via Tabac Info Service, a fait appel à DDB Paris. Dans deux spots aux lumières sombres et au silence pesant, hormis une voix-off, l'INPES s'adresse à «ceux qui restent», les proches des personnes décédées de la consommation de tabac, à travers des messages d'adieu des défunts.
AGENCE
-
Directeur de la créationAlexandre Hervé
-
Directeur artistiqueFabien Teichner
-
Concepteur-rédacteurFabien Teichner
-
Responsable agenceVincent Léorat, Nicolas Kabassakalis, Camille Passot
ANNONCEUR
-
Responsable annonceurIsabelle Dolivet, David Heard, Caroline Lutz
Media 1
-
MédiaTélévision
-
SupportVidéo