betc
canal +
canal plus
les +
les plus
Cinéma
média
médias
audiovisuel
TV
chaîne de tv
télévision
man of steel
gravity
ysl
django
fast & furious
la vie d'adèle
Agence BETC
Détail
-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur Canal +
-
Pays de sortieFrance
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Audiovisuel photo cinéma
-
MarqueMarque Canal +
-
Prix reçus
-
Prix ex-aequoGrand Prix Stratégies de la Publicité 2015Catégorie: Édition, culture, communication
-
Description
A l’occasion du festival du cinéma de Cannes 2014, l’agence BETC a joué sur le «+» emblématique de la chaîne dans un esprit minimaliste. Le «+» de Canal se trouve au cœur des différentes affiches liées à la programmation de la chaîne et suggère, par un jeu graphique, des films qui ont fait l'actualité, comme La Vie d'Adèle, Fast and furious, Django, Yves Saint Laurent, Gravity... Une campagne conçue par le directeur artistique Jordan Lemarchand et le concepteur-rédacteur Julien Deschamps, lauréats du 15e Prix Stratégies des jeunes créatifs en 2013.
AGENCE
-
Directeur de la créationStéphane Xiberras
-
Responsable agenceBertille Tolédano, Guillaume Espinet, Elsa Magadoux
ANNONCEUR
-
Responsable annonceurAlice Holzman, Coline André
Media 1
-
MédiaAffichage
-
SupportPrint
Media 2
-
MédiaAffichage
-
SupportPrint
Media 3
-
MédiaAffichage
-
SupportPrint
Media 4
-
MédiaAffichage
-
SupportPrint
Media 5
-
MédiaAffichage
-
SupportPrint
Media 6
-
MédiaAffichage
-
SupportPrint