marcel
orange
téléphonie
portable
Mobile
télécommunication
cloud
amour
saint-valentin
pont des arts
cadenas
Agence Marcel
Détail
-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur Orange
-
Pays de sortieFrance
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Telecommunications
-
MarqueMarque Orange
-
Prix reçus
-
PrixGrand Prix Stratégies de la Publicité 2015Catégorie: Télécoms, internet
-
Description
Que les amoureux se rassurent, si la mairie de Paris donnait le coup d'envoi le 1er juin à l'enlèvement des célèbres cadenas du pont des Arts en prévention d'un effondrement de l'édifice, Orange l'avait anticipé en numérisant un à un ces symboles de la passion amoureuse. Ce sont quelque 40 000 «love locks»,et autant d'histoires, dont certaines racontées en vidéo, qui ont été sauvegardées grâce au travail d'un jeune photographe et au cloud de l'entreprise de télécommunications, en collaboration avec l'agence Marcel.
AGENCE
-
Directeur de la créationAnne de Maupeou, Fabien Teichner, Dimitri Guerassimov, Lionel Bui
-
Directeur artistiqueDamien Veillet, Vincent Boursaud
-
Concepteur-rédacteurDamien Veillet, Vincent Boursaud
-
Responsable agencePascal Nessim, Nicolas Lévy, Philippe Franc, Jeanne Neuschwander
ANNONCEUR
-
Responsable annonceurFabienne Dulac, Quentin Delobelle, Annabel Salesa, Severin Cassan
Media 1
-
MédiaInternet
-
SupportAutres
Media 2
-
MédiaInternet
-
SupportAutres
Media 3
-
MédiaInternet
-
SupportAutres
Media 4
-
MédiaInternet
-
SupportAutres
Media 5
-
MédiaInternet
-
SupportAutres
Media 6
-
MédiaInternet
-
SupportAutres
Media 7
-
MédiaInternet
-
SupportAutres