marcel
intermarché
supermarché
hypermarché
jus d'orange
jus de fruits
lejusleplusfrais
Agence Marcel
Détail
-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur Intermarché
-
Pays de sortieFrance
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Distribution
-
MarqueMarque Intermarché
-
Prix reçus
-
PrixGrand Prix Stratégies de la Publicité 2015Catégorie: Distribution
-
Description
Si mentionner la date et l'heure de fabrication d'un produit est une contrainte pour certains acteurs de la grande distribution, l'agence Marcel l'a transformée en plus-produit pour son client Intermarché (lauréats du Grand Prix 2014) en créant «le jus le plus frais». Chaque bouteille de jus d'orange porte l'heure à laquelle son contenu a été pressé afin d'en démontrer la fraîcheur. Soit au total 1 440 potentiels noms de marque différents, dont les bouteilles ont été vendues dans le magasin d'Issy-les-Moulineaux.
AGENCE
-
Directeur de la créationAnne de Maupeou, Dimitri Guerassimov, Fabien Teichner, Julien Benmoussa
-
Directeur artistiqueDamien Lebreuilly, Jonathan Wawer, Ali Qamari, Pierre Delort, Guillaume Delattre
-
Concepteur-rédacteurDamien Lebreuilly, Jonathan Wawer, Ali Qamari, Pierre Delort, Guillaume Delattre
-
Responsable agencePascal Nessim, Charles Georges-Picot, Blandine Mercier, Matthieu Morteau, Barbara Cruchet
ANNONCEUR
-
Responsable annonceurPatricia Chatelain, Sylvie Colé, Mathieu Delcourt, Marie Dos Santos
Media 1
-
MédiaInternet
-
SupportAutres
Media 2
-
MédiaInternet
-
SupportAutres
Media 3
-
MédiaInternet
-
SupportAutres
Media 4
-
MédiaInternet
-
SupportAutres
Media 5
-
MédiaInternet
-
SupportAutres