DDB Paris
havas media
l'équipe
journal
sport
Presse
Agence
DDB Paris, Havas Media
Détail
-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur SNC L'Equipe
-
Pays de sortieFrance
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Information Media
-
MarqueMarque L'Equipe
-
Prix reçus
-
Prix SpécialGrand Prix des stratégies médias 2015Catégorie: Hors catégorie
-
Description
Le classico PSG/OM ou le premier match de l'équipe de France à la Coupe du monde de football font partie des événements sportifs sur lesquels le quotidien L'Equipe peut capitaliser pour affirmer sa position de leader. Pour le premier, DDB Paris a laissé la parole aux enfants afin qu'ils conçoivent La Petite Equipe, un journal destiné aux jeunes. Pour le second, c'est Havas Media France qui a imprimé à l'intérieur du quotidien un maillot des Bleus, à l'époque en rupture de stock, grandeur nature.
AGENCE
-
Directeur de la créationAlexandre Hervé (DDB Paris), Kevin Nugeron, Maxime Trenton (Havas)
-
Directeur artistiqueMélanie Pennec, Jean Weessa, Maxime Trenton
-
Concepteur-rédacteurMélanie Pennec, Jean Weessa, Kevin Nugeron
-
Responsable agenceFabien Donnay, Olivier Massanella
ANNONCEUR
-
Responsable annonceurBéatrice Roux, Damien Darroman, Amaury Kergoet
AGENCE MÉDIA
-
Agence médiaHavas Media, Fabrice Ménaché
Media 1
-
MédiaAutres
-
SupportAutres
Media 2
-
MédiaAutres
-
SupportAutres