Havas Média, Havas Média Native, Prisma Media Solutions pour Accor - «Carte Ibis Business, Smart Data» - octobre 2014
havas média
havas média native
prisma media solutions
accor
hôtel
hôtels
hôtellerie
carte
Agence Havas Média, Havas Média Native, Prisma Media Solutions
Détail
-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur Accor
-
Pays de sortieFrance
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Voyage tourisme
-
MarqueMarque Accor
-
Prix reçus
-
Mention ex-aequoGrand Prix des stratégies médias 2015Catégorie: Meilleure stratégie de ciblage original
-
Description
Afin de promouvoir la carte Ibis Business auprès de la cible exigeante des hommes d'affaires, Havas Media, Havas Media Native et Prisma Média Solutions ont travaillé avec le mensuel économique Capital (édité par Prisma) pour mettre au point une fausse une accompagnée d'une carte nominative factice offrant six mois de souscription.
AGENCE
-
Directeur de la créationJudith Major
-
Responsable agenceCaroline Chicard (Havas Media Native), Géraldine Pangrazzi, Amelie Philouze (Prisma Media Solutions)
ANNONCEUR
-
Responsable annonceurLara Faguais
AGENCE MÉDIA
-
Agence médiaHavas Media, Nathalie Charpigny
Media 1
-
MédiaAutres
-
SupportAutres
Media 2
-
MédiaAutres
-
SupportAutres
Media 3
-
MédiaAutres
-
SupportAutres
Media 4
-
MédiaAutres
-
SupportAutres
Media 5
-
MédiaAutres
-
SupportAutres