iesa multimedia
plume un vieux
vieillesse
Agence
IESA Multimedia
Détail
-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur Plume un vieux
-
Pays de sortieFrance
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Organismes humanitaires
-
MarqueMarque Plume un vieux
-
Prix reçus
-
Mention ex-aequoGrand Prix des stratégies médias 2015Catégorie: Meilleure stratégie de ciblage original
-
Description
Pour sensibiliser les jeunes à la question de l'isolement des personnes âgées, dix étudiants de Institut d’études supérieures des arts (Iesa) Multimédia ont imaginé la campagne choc «Plume un vieux». Un faux service d'escroquerie des seniors sur mesure au ton cynique qui a rapidement rendu le sujet viral, et ce sans aucun budget.
AGENCE
-
Directeur artistiqueMatthieu Teyssandier
-
Concepteur-rédacteurChrista Valtcheva, Amandine Le Roy
-
Responsable agenceMathieu Juglet
ANNONCEUR
-
Responsable annonceurPierre-Edouard Schmitt
Media 1
-
MédiaInternet
-
SupportAutres
Media 2
-
MédiaInternet
-
SupportAutres
Media 3
-
MédiaInternet
-
SupportAutres
Media 4
-
MédiaInternet
-
SupportAutres
Media 5
-
MédiaInternet
-
SupportAutres