buzzman
burger king
réseaux sociaux
burger
fast food
restauration rapide
Agence Buzzman
Détail
-
AnnonceurAnnonceur Burger King
-
Pays de sortieFrance
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Alimentation
-
MarqueMarque Burger King
-
Prix reçus
-
Prix ex aequoGrand Prix Stratégies de la Publicité 2015Catégorie: Alimentation
-
Description
Pour faire patienter les fans de Burger King et décider où implanter de nouveaux restaurants, Buzzman a imaginé trois façons d’interagir avec les internautes sur Facebook et Twitter. En promettant d’ouvrir un restaurant dans la ville du dernier commentaire («The Last Comment»), en offrant un menu gratuit au seul commentaire sans like («The No-like Battle»), et en se servant et en répondant aux tweets impatients pour couvrir ses futurs restaurants («Angry Tweets»), Burger King mise résolument sur la viralité.
AGENCE
-
Directeur de la créationGeorges Mohammed-Cherif
-
Responsable agencePierre Guengant, Loic Coelho, Pauline Bouvet
ANNONCEUR
-
Responsable annonceurJocelyn Olive, Bérénice Charles, Carole Rousseau
Media 1
-
MédiaAutres
-
SupportAutres
Media 2
-
MédiaAutres
-
SupportAutres
Media 3
-
MédiaAutres
-
SupportAutres