havas media
intervalles
interparfums
Luxe
parfum
cosmétique
danse
événement
repetto
Agence Havas Media, Intervalles
Détail
-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur Interparfums
-
Pays de sortieFrance
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Hygiene beauté
-
MarqueMarque Repetto
-
Prix reçus
-
PrixGrand Prix des stratégies médias 2015Catégorie: Meilleure stratégie événementielle
-
Description
«De l'art de la danse à l'art du parfum, il n'y a qu'un pas...» La marque Repetto a choisi de le franchir en lançant son eau de parfum, épaulée par Havas Media France. L'agence a conçu une boîte à musique géante qui se transformait en scène éphémère itinérante sur laquelle évoluaient huit danseurs et une ballerine au son de musiciens. Cette opération a bénéficié d'une couverture média principalement assurée par le partenariat avec My Little Paris (newsletter, bannière et réseaux sociaux).
AGENCE
-
Responsable agenceLaurent Couraudon
ANNONCEUR
-
Responsable annonceurNatalie Oorel
AGENCE MÉDIA
-
Agence médiaHavas Media, Raphaël de Andréis
Media 1
-
MédiaAutres
-
SupportAutres
Media 2
-
MédiaAutres
-
SupportAutres
Media 3
-
MédiaAutres
-
SupportAutres
Media 4
-
MédiaAutres
-
SupportAutres
Media 5
-
MédiaAutres
-
SupportAutres
Media 6
-
MédiaAutres
-
SupportAutres
Media 7
-
MédiaAutres
-
SupportAutres
Media 8
-
MédiaAutres
-
SupportAutres